Patrimoine à Cheval en Baie du Mont Saint Michel

Partez pour une chevauchée unique en Baie du Mont-Saint-Michel !

Patrimoine à Cheval en Baie du Mont-Saint-Michel est un magnifique parcours de découverte de la Baie du Mont-Saint-Michel, entre Bretagne et Normandie, de Saint-Père-Marc-en-Poulet sur les bords de Rance, à Bréhal, au nord du Pays de la Baie du Mont-Saint-Michel. Les 174 km de voies équestres montées et les 176 km de circuits attelés balisés (pour les attelages marathon d'une largeur inférieur à 2m) vous entraîneront à la découverte du riche patrimoine de la Baie du Mont-Saint-Michel. Une randonnée inoubliable entre mer, polders, marais, bocage et sous-bois ! Six jours d'itinérance pour une véritable exploration de la Baie et de ses merveilles ! Tout au long de l'itinéraire, vous trouverez des hébergements, des restaurants, des sites patrimoniaux, des équipements de loisirs et des centres équestres où vou spourrez faire une halte.

Et pour prolonger la découverte, Patrimoine à Chveal en Baie du Mont-Saint-Michel fait le lien avec La Routes des Abbayes, l'Equibreizh et de nombreuses boucles locales.

Le balisage applique la marque nationale du balisage équestre (orange). Il est effectué dans les deux sens sur supports naturels et/ou sur balises.

 

Patrimoine à Cheval en Baie du Mont-Saint-Michel a son logo ! Ouvrez l'oeil sur les sentiers !

 

 

 

SMPBMSM - Crédits : Guillaume Godier (photographies 1, 2 et 4), Alexandre Lamoureux (photographie 3)